Introduction

13-17 octobre 2020 BrailleTech Bruxelles

13-17 octobre 2020 BrailleTech Bruxelles

Au moins d’un rebond de la pandémie, le BrailleTech, le salon annuel des aides techniques, aura bien lieu. Pour permettre à tous d’en profiter en toute sécurité, deux possibilités vous seront offertes : un BrailleTech “classique” au siège de la Ligue Braille, mais aussi, grande nouveauté, une version digitale.

BrailleTech “live”

Comme chaque année, vous aurez la possibilité de vous rendre au siège social de la Ligue Braille à Bruxelles pour venir découvrir les nouvelles aides techniques. Ce BrailleTech “live” aura lieu du mardi 13 au samedi 17 octobre 2020, entre 9 h 30 et 17 h. L’entrée est gratuite.

Afin de respecter la distanciation sociale, il est indispensable de vous inscrire au préalable en choisissant un jour et une tranche horaire pour votre visite. Cela pourra se faire via un formulaire qui sera bientôt accessible le site de la Ligue Braille ou en nous contactant par téléphone.

Nouveau : BrailleTech digital !

Pour pallier les contraintes dues à la distanciation sociale, les exposants cités précédemment ainsi que les collaborateurs de la Ligue Braille auront le plaisir de vous proposer des démonstrations d’aides techniques et divers conseils via des vidéoconférences et webinaires thématiques, du 12 au 17 octobre sur nos supports web. Le programme complet ainsi que la marche à suivre pour participer à ce concept novateur seront publiés dans le courant du mois de septembre sur nos canaux en ligne.

Info practiques

À la Ligue Braille asbl
57 rue d’Angleterre
1060 Bruxelles
à 250 m de la gare du Midi et du métro Porte de Hal

02 533 32 11 – info@braille.be – www.braille.be

L’ENTRÉE AU BRAILLETECH EST GRATUITE